Le poison contre les taupes

Les taupes sont le fléau de nombreux jardins. Elles mangent vos plantes, abîment votre pelouse et laissent des monticules de terre partout. Et si vous êtes infesté, il peut être difficile de s’en débarrasser. Mais il y a maintenant de l’espoir ! Il existe plusieurs types de poison pour taupes qui tuent ces nuisibles pour de bon. Mais le poison contre les taupes, est-ce vraiment efficace ?

Avant propos

Il existe de nombreuses méthodes pour prévenir les taupes. Le mieux est d’utiliser une méthode naturelle pour se débarrasser des taupes. Dans le premier cas, vous pouvez essayer d’utiliser du poison contre les taupes. Bien que le poison ne soit pas aussi efficace contre les taupes, vous devez comprendre comment il fonctionne. Dans le second cas, vous devez essayer de vous débarrasser des taupes avant qu’elles ne puissent détruire vos plantes ou votre paysage. En suivant ces étapes, vous serez en mesure d’empêcher les taupes d’endommager votre jardin.

On peut attraper les taupes avec des pièges mécaniques
Les pièges mécaniques contre les taupes sont souvent plus sécurisants que le poison (si vous avez des enfants qui jouent sur le terrain)

Quel sont les principaux ingrédients des poisons pour taupes ?

Les trois composants actifs les plus courants du poison pour taupe sont : la diphacinone, la chlorophacinone et la warfarine. Les insecticides, les poisons pour rongeurs et les désherbants sont autant d’exemples de produits chimiques qui peuvent être mortels pour les taupes. La plupart de ces poisons contiennent également un inhibiteur de goût qui rend plus difficile la détection de l’appât par l’animal.

Lorsque vous travaillez avec l’une de ces substances, en particulier les poisons naturels, assurez-vous que les enfants et les animaux domestiques n’ont pas accès à l’appât car cela peut-être dangereux pour eux.

Comment fonctionne le poison pour taupes ?

Le poison pour taupes agit en bloquant les facteurs de coagulation du sang, ce qui empêche les taupes de coaguler correctement. Cela provoque une hémorragie interne et la mort de l’animal quelques jours après la consommation du poison. Ainsi, les taupes peuvent mourir n’importe où sur votre propriété, même loin de l’appât.

KB HOME DEFENSE Répulsif Granulés Taupes et Campagnols 150 g - Action immédiate et longue durée - Jusqu'à 85 jours d'éfficacité

KB HOME DEFENSE Répulsif Granulés Taupes et Campagnols 150 g - Action immédiate et longue ...

Amazon
9.50
Repulsif Taupe/ Piège à Taupe idéal pour chasser les taupes de son jardin – Anti taupe, répulsif, piege a taupe, made in France – Boîte de 30 bâtonnets

Repulsif Taupe/ Piège à Taupe idéal pour chasser les taupes de son jardin – Anti taupe, ré ...

Amazon
19.99
2 Paquets Solaire Repulsif Taupe - Répulsif Serpent Ultrason - Anti Taupe Solaire - Anti Taupe - Répulsif Taupe Atheta - Repulsif Serpent - Taupe Ultrason Solaire - Piege A Taupe - Anti Taupe Ultrason

2 Paquets Solaire Repulsif Taupe - Répulsif Serpent Ultrason - Anti Taupe Solaire - Anti T ...

Amazon
29.95

À quelle vitesse le poison pour taupes agit-il ?

Le poison pour taupes agit très rapidement et peut même tuer un animal en quelques heures. Toutefois, les taupes retournent dans leurs tunnels et y meurent, de sorte que vous ne verrez peut-être pas l’animal lui-même lorsque vous suivrez sa progression.

Attention, danger !!!

Le poison pour taupe peut être dangereux pour les animaux domestiques et les enfants s’ils ingèrent le poison ou touchent l’appât. Il faut donc être très prudent lorsque vous utilisez l’une de ces substances. Il faut également se rappeler que le poison pour taupes ne tue que les taupes présentes au moment où il est utilisé. Vous devrez donc vous assurer qu’elles ne sont pas remplacées par de nouvelles taupes. Si vous avez du mal à vous débarrasser des taupes avec du poison, nous vous conseillons l’utilisation d’un piège à taupe efficace. Si vous voulez utiliser un piège, il vous faudra aussi vous procurer le matériel nécessaire à sa mise en place.

Laisser un commentaire